Poker office - license

Publié le par Guiohm

Je vais faire une pause du CG classique pour obtenir la license de PO : le but est de maitriser PO en NL10 avant de passer en NL20.

Plutot que de payer la license (80$) j'ai préfére faire un dépot sur une nouvelle room pour la débloquer.

Après quelques calculs il me semblait que le plus rapide était UNIBET : il faut 100 pt et on gagne 0.5 point par main raked = 200 mains donc en 1-2h ca devait être bouclé.
J'avais cependant oublié de lire les petites lignes, pour unibet, une main racked est une main ou 0.25 sont prélevés et là ce n'est pas le même du tout...

J'ai déposé le minimum de 30€ (grace à la BR d'EP) via netteler : aucun pb
J'espère ne pas perdre d'argent mais pour la license j'accepterai de perdre ces 30€.

Comme l'objectif est de gagner des points, je suis reparti en stratégie de petit tapis et laisse les autres se frapper dessus en constituant de gros pots pour atteindre les 0.25 de rack (je ne suis pas obligé d'avoir participé à la main : il faut juste que j'ai reçu des cartes)
Je joue donc hyper tight mais Unibet est à l'origine un site de parieur donc ma pocket QQ est parti all-in préflop vs A5o et A10o qui fait flush !!!! so sick.

Autre bémol : il y a tres peu de table (5 de NL10, 3 de NL20 hier) et donc très peu de joueurs et on passe 1/2h à attendre d'entrer sur une table...
Pour assurer un max de points, je suis passé en NL20 en me cavant à 4€ : plus grosse blinds = plus gros pots = plus de racke = plus de chance d'avoir des mains avec 0.25 de racke

Pour l'instant c'est positif :
BR : 32€ et 15 points

Je souhaite aussi clearer le bonus avant 30 j car unibet offre 10€ si on récolte 90 points en un mois : soit 3 pts par jours, j'ai 2 jours d'avance.

Récap sur mes objectifs :
- débloquer la BR d'EP (fait)
- installer un tracker (en cours)
- passer en NL20 (on va attendre d'avoir 200$ de BR)

Pour plus d'infos sur PO : Pokeroffice.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article