Suivi de BR : 107.78 $

Publié le par Guiohm

Hier, je tente un MTT à 1+0.1$.

En parralèle, j'ouvre 2 tables de CG NL10 avec pour objectif de payer le buy in du tournoi : je fais bien plus que cela (cf ma BR) en quelques minutes et stop le CG pour me consacrer au tournoi.

Mon avis général est que le niveau est très faible : bcp joue ultra serré et qd ils relancent, ils ont une main du top 10.

Je ne joue que très peu de main (d'ailleurs je m'en veux, j'aurai du voler bcp plus de pot...)

Les mains dont je me souvienne :

Je perds le all in d'un petit tapis : AT vs QQ
Au BB je flop ma quinte avec A4 : flop 235, je check et reraise énormement, 1 call, la turn apporte un 3ème pique, j'envoie le tapis de mon adv qui call avec sa flush... sick dégouté
La main final au blind 300/600 avec 3500 en jetons, je min-raise avec A9, mon voisin de gauche suit, sur le flop J96, j'envoie ma boite, il call avec ... un brelan de 6, pas de miracle, je finis 250/1500.

En résumé, je crois qu'il y a bcp de marge pour faire une belle perf, très peu de joueurs m'ont vraiment parru dangereux, très peu de bluff, j'ai même fais un squeeze all in au bouton avec 78s... avec 2 limpeurs.

Je vais certainement retenter un tel tournoi.

A noter, ca joue tres tres lentement, parfoit, 2 augmentation de blind en 1 orbite !!!

A plus

Publié dans Suivi de BankRoll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article