Surprenant !

Publié le par Guiohm

Surprenant,

 

C'est le mois qui m'est venu en premier à l'esprit quand j'ai vu que mon blog était encore lu et même commenté alors qu'il n'y a pas eu de publication depuis 1 an.

 

Je publie cet article afin qu'overblog ne détruise pas ce blog qui visiblement à trouver une utilité.

 

Comme vous l'avez deviné, je ne joue plus au poker, plus du tout, ni en live avec des amis ni en ligne.

 

J'ai récupéré toute ma bankroll et fais un virement sur mon compte courant, ma license poker office a du expirer.

 

Pourquoi ce revirement ? Tout simplement par manque de temps, privilégiant le boulot et la vie sentimentale.

 

Pécuniairement parlant, le poker m'a fait gagné mais au prix de combien d'heures passées, rivé à son écran d'ordi ? (grosso modo , j'ai du déposé au début 15€ et en ai récupérer 600€)

 

Je n’écrirai donc plus d’article sur le sujet, bonne chance et bon jeu à vous qui lisez ces lignes.

 

Guiohm

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hey, <br /> <br /> <br /> HipHop artiste ProvySuflayy publié "A Star Brite Burnin ', le premier single de son nouvel album! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Découvrez les vidéos maintenant sur ​​YouTube! <br /> <br /> <br /> www.youtube.com/watch?v=X06H7IVEbAY <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez acheter maintenant sur ​​iTunes et autres détaillants en ligne pour seulement $ 0,99 cents <br /> <br /> <br />   lien iTunes: bit.ly/1ex3cbq <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AVERTISSEMENT: Vidéo 'peut contenir des images de mignons enfants.<br />
Répondre
J
<br /> Vous avez eu bien raison! Il faut grandir et avancer.<br />
Répondre
G
<br /> Le poker doit être fait pour les célibataires...<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce passage express!<br />
Répondre
G
<br /> Très chouette blog!<br />
Répondre