Suivi de BR : 156 €

Publié le par Guiohm

Longue session hier en 4-table de NL20.
Bilan très positif, j'ai été card dead pendant un moment mais je n'ai pas tilté en pushant avec any two et ca a été récompensé.

Je fais qd même un joli bad beat à AA avec KK en touchant ma flush.
En retour, je perds avec AQ face à QJ qui fait flush aussi.
--->Il faut bien que la chance s'équilibre sur le long terme.

Si ca continue ainsi, je vais pouvoir passer en NL50, je vais attendre d'avoir 200€ soit 250$(certainement à la fin du mois) : normalement je ne devrais y passer qu'à partir de 300$

petit bad beat : Titan m'avait promis que je passerai VIP gold en faisant mon 1er dépot, et bien ce n'est tjs pas le cas, et bien sur quand je demande de l'aide avec le chat en ligne, personne ne réponds...

Publié dans Suivi de BankRoll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article