La négative attitude

Publié le par Guiohm

7 buy in de perte en 2 sessions.

Cela m'a suffit pour me faire passer l'envie de jouer ce WE. J'ai encore du mal à imaginer, jamais je n'ai eu une telle perte d'un seul coup.
Beaucoup est du à des bad beat : QQ<22, AA<QQ, Q4<AJ sur un board J44X river J,
quelques setup : QQ vs brelan de 5, AJ vs AA qur A34J...
et aussi quelques mauvais call par envie de récupérer

On reprend donc doucement avec, hier, une session positive de 2$ : OUA c'est la fête, champagne !!!

Publié dans Suivi de BankRoll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> mais non ! les fishs sont AVEC nous ;-)<br /> il faut bien qu'ils gagnent de temps en temps, sinon, nous finirions pas être ces fishs là :-D<br /> <br /> car, ne l'oublions pas, nous sommes tous le fish de quelqu'un lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> aie ! je compatis... d'autant plus que j'y suis confronté aussi (voir mon blog!)<br /> <br /> GL !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tous les fishs sont contre nous, SNG ou CG, ils sont partout !!!<br /> <br /> <br />