Changement de limite...

Publié le par Guiohm

... mais pas dans le bon sens

Après mon dévissage d'une dizaine de buy-in de NL10 et un WE stop-poker, suivant les conseils du sage, je suis descendu de limite pour aller tâter la NL6 et là que du bonheur :

- toutes les tables sont normales, aucune Fast
- il y a du monde mais pas trop
- c'est bourré de fish inagressif, overlimpant avec des stats 80/0
- il est possible de se caver à 10$, mais je me restreins à 6$; l'essentiel est que mes adversaires me couvrent.

Le retour est déjà gagnant d'une trentaine de $ ;-)
Pourquoi ramer à gagner quelques piecettes en NL10 alors que l'argent coule à flot en NL6, soit je fais un super run, soit je domine la NL6...
Je vais commencer à 3-tabler avec 2-NL6 et 1-NL10, histoire de rester au contact d'un jeu un peu plus normal.

Publié dans Suivi de BankRoll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article