Vidéos, les prémices...

Publié le par Guiohm

Et voila la grande nouveauté que je préparais : DES VIDEOS !!!

En effet, je vais donc ajouter un peu plus de contenu à ce blog en y incorporant des vidéos. Des vidéos ? C'est bien beau, mais des vidéos de quoi ? Et bien, des vidéos de moi (je suis un grand narcissique... lol) en train de jouer. Bon vous ne verrez pas ma tronche mais une copie de mon écran.

Petit aparté
J'ai commencé à faire ce type de vidéos pour ma team : la rounder Team, c'est une équipe d'entraide ouverte à tous quelque soit le niveau.

Côté technique, j'utilise Camstudio pour enregistrer la vidéo et le téléchargement se fait par mégaupload (gratuitement).
Un autre logiciel : Mikogo est très puissant pour pouvoir partager en direct sa session avec quelqu'un (coatching).

Alors attention, je ne suis pas un prophète, ne prenez pas exemple sur moi (surtout pas), le but est juste de vous montrer ma façon de jouer, vous apprendrez peut être quelque chose, vous verrez peut être de gros leaks dans mon jeu (dans ce cas, dites le moi svp) et si vous pensez avoir un edge sur moi car vous m'avez vu jouer, aucun pb, on se retrouve autour d'une table.

Je n'invente pas non plus la poudre et des vidéos de qualité sont également trouvables sur le net. Celles de pokerstrategy sont bonnes mais on perd le côté "à chaud" car l'étude ce fait le plus souvent post-session.

Alors bon visionnage et j'annonce ouverte la section VIDEOS de mon blog.



Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> joli les modifs de ton blog. On attend les vidéos maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui, ils font du bon boulot chez overblog, il y a pas mal de choix, je devrais changer de temps en temps<br /> <br /> <br />