EverestPoker - voleur ?

Publié le par Guiohm

Bon voila j'ai décidé de retirer ma maigre BR d'EP mais là tout d'un coup, quand il s'agit de retirer de l'argent, les sites de Poker sont plutot récalcitrant, il faut leur envoyer :
- une photocop de ton ID
- une photocop de ta carte de crédit
- un relevé de comptes
- une autorisation d'achat signée

Pas évident quand le dépot date d'il y a un an, et donc la carte a été détruite et surtout elle appartenait à mon amie...

J'ai pris contact avec le support d'EP, en attendant, j'ai changé de room : Titan poker et autant vous dire que ca n'a rien à voir : quasiment pas de donk qui vous casse vos AA avec 7et 2 suited touchant leur couleur à la river. Pour l'instant j'ai vu beaucoup de joueurs tight appliquant la stratégie du petit tapis (que j'ai d'ailleurs quitter pour appliquer celle du big stack : j'en profite ainsi pour bluffer tout ces petits tapis...) Par contre dès que j'ai un peu de résistance, je sais que je suis derrière.

Les avantages de cette stratégie sont :
- je joue bcp plus de main
- je bluffe beaucoup plus
- je me concentre sur une seul table et je fais du profiling : bcp joue en multi table et j'en profite
- je peux gagner bcp en doublant sur un autre big stack mais dans ce cas j'aurai proche du nuts
- A force de relancer je vais me faire payer mes bonnes mains
exemple : 1 EP call BB


Desavantages :
- Avec mb BR de 50$, si par malchance je perds mon buy in de 10 $ ca fait mal...

Publié dans Suivi de BankRoll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article