Suivi de BR : 97.85 $

Publié le par Guiohm

Bon, je vais mettre les cenitmes sur mon suivi de BR pour être plus précis.

2H de jeu hier en bi-table et pourtant faible gain.

Tout commence bien puisque je destacke 1 joueur sur chaque table

limp 55 en EP, 1 limper + blinds
    flop : 425          BRELAN MAX je vais me gaver !!!
check                    Tout le monde check, merde (perso ac un Ax, je raise )
    turn : A               Le tirage quinte rentre mais qui va jouer un 3 à part les blind ?
après check des blind je raise 0.3 ds le pot de 0.4
le dernier limper reraise
les blind fold        Ouf, elle n'ont pas un 3
je reraise, il envoie la couscoussiere et je call, il a A4 pour une double paire (A3 aurait été possible, ouf)

Total : 5$ de benef

AQ au blind, je call une relance, on est 2, pot de 0.85
flop AQx
Je check raise sa relance, il tapisse, je call, il a AK, pas de surprise

Voila 2 slowplay rentabilisé au max sans aucun suck out

Bon après je joue comme un pied, je me fais baladé, les gros tapis sont tight passif et j'essaie de les bluffer mais il check call mes relance avec la top paire... ou m'agresse à la river que je suis obligé de lacher... : je passe de 12$ à 8$ en peu de temps sur une des tables, j'aurai du m'arrêter de jouer.

exemple : en SB j'ai Qx, tous fold, je raise à 0.3, la BB raise à 0.6, je reraise à 1.2 et elle envoie 3$

J'arrête les frais avec ma poubelle et je viens de perdre 1.2$ pour en gagner 0.1$ : pourquoi je pense qu'il veut me bluffer ?

Conclusion :
- ne pas jouer trop lgtps sur la même table : avec les trackers, je soupsonne qu'ils savent que je raise trop souvent et que je raise si personne ne le fait donc ils vont attendre sagement leur tour pour me check/caller ou check/raiser
- ne pas tenter des bluffs trop élaboré contre les big stacks, par contre en profiter pour rentabiliser les grosses mains

Bon allez je vais faire un petit break, pas de pker pendant  3-4 jour : nan je ne suis pas accroc...

A +

Publié dans Suivi de BankRoll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article