Suivi de BR : 96 $

Publié le par Guiohm

Petite session hier d'une heure en tri-tablant (habituellement, je bi-table).
Sorti en + sur chacune des tables.
Aucun bad beat ni gros wrong play : quasi 100% de win au show down : si j'ai rien et que l'on mise, je fold, sinon je raise et mes bluff sont tous passé : merci les scary cards

+ gros pertes : 2$
AQo en cut off, je raise à 3bb, all fold sauf vilan (2$) reraise à 0.90$ : je pars all in, il call et montre TT, pas de suprise, c'était un fold évident mais je ne risquais pas grand chose (petit tapis de merde)

Peu après sur une autre table AQs en LP, je raise, la BB reraise, idem je tapisse et BB call (2$ de tapis) et je fais couleur au flop face à AJ (comme quoi il peuvent avoir AJ)

+ gros jeu :
JT en EP, je call (c'est grave ?)
flop : AD9
all check
turn A
check/call un raise suivi (0.3 à mettre pour 1.3 à gagner : 23% de cote de pot, c'est vraiment limite)
river 8
BB raise à 0.3  je min raise, call 2 fois et je gagne...

Cl : j'ai eu peur de faire une Vbet plus grande à cause des A : seul A8, A9 vont suivre une grosse relance
Enfin j'ai bien rentabilisé ma quinte

je touche mon brelan max avec TT au flop
je flat call une relance de vilain
check check le turn qui double le 9 me donnant full
river : A vilain raise à 0.5, je relance à 2.5 : merde il passe

Cl : tenter de plus grosse value bet et pas uniquement avec les nuts, par contre il va falloir être capable de folder si on me check raise la river

Voila, je maitrise 3 tables en regardant un film à la TV et en jouant avec mon chat mais c'est limite, je me sens bien plus à l'aise sur 2.
Tiens j'ai remarqué que j'étais très visuel dans l'espace : je ranges mes tables à gauche ou a droite selon qu'elle sont loose ou tight et je me souviens très bien si le joueur en haut à droite est loose ou tight (je ne retiens pas le nom) et donc qd il part, je crois tjs que c'est un joueur loose et en fait c'est un autre qui a pris ca place... durdur le profiling en mutli table : vivement le tracker

Retour de mail du support d'EP : ils n'ont pas reçu mes docs...grrrrrrrr

A bientôt.

Publié dans Strategies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article