Suivi de BR : 188€

Publié le par Guiohm

Bon après quelques down, je suis remonté, ca fait 2 jours de vacances que je consacre en grande partie au poker et j'ai déjà cumulé plus de 1500 mains en 2 jours.

Je commence à bien multitabler. J'ai trouvé un compromis : j'ouvre 4 tables de NL20 en STP et 1 en NL10 en SBS (big stack)

C'est un peu triste car la STP est à peine positive (bon ca me permet de clearer le bonus)
Par contre en NL10, je cartonne, je fais encore quelques erreurs mais j'arrive bien à m'habituer à la table,. Today : 2 destackage en règle, KK vs QQ tapis préflop et un petit malin à cold call ma relance avec AA, et sur le flop TTX, je suis parti à tapis avec mon QT... pas de bad beat, c'est le plus important.

Encore 2 jours pour finir le mois et je ferai le CR mensuel complet.

Bon jeu

Publié dans Suivi de BankRoll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article