Bilan juillet-août 2009

Publié le par Guiohm

Bilan juillet – aout 2009

 

Allez hop, c’est parti, un petit bilan de juillet et aout en même temps puisque ces 2 mois n’ont pas été propices à un gros volume de jeu (vacances obligent).

 

Que s’est il passé pendant ces 2 mois ?

Et bien déjà j’ai quitté Titan, je n’avais plus de bonus à débloquer et ils ont refusé d’échanger mes points contre des $, donc comme une abeille qui butine de fleur en fleur, je me suis tourné vers une autre room : Pacific poker ou 888.com et je passerai vers une autre room une fois que j’aurai vidé celle-ci…

 

J’ai choisi cette room à cause (grâce) au bonus de pokerstrategy, 50$ + 100$ à débloquer pendant 120 jours + ensuite un bonus de premier dépôt classique.

Les 50$ m’ont permis de commencer en attendant que Titan me transfère les fonds. J’ai débuté prudemment en NL6 pour jauger la room et ensuite je suis passé en NL10 comme sur Titan.

En 2 mois, ma BR est passée de 50$ à plus de 150$ mais actuellement, elle est retombée à 120$. Soit un total de BR à 400$ ce qui m’a permis de tenter un petit shoot en NL20 pour une perte lamentable de 2 caves et un retour à la case départ en NL10.

 

Le fait est que cette room est bourrée de fishes, des calling stations, des looses agro mais je n’ai pas encore su adapter mon jeu :

-         je tente de bluffer des CS : mauvaises idée

-         je tente des check-raise en bluff sur des looses-agro : mauvaise idée

-         je push avec une overpaire ou la top paire contre un regular : mauvaise idée…

 

Voila, je sais donc où sont mes erreurs à corriger. Le principe de base est de jouer un jeu ABC sans prise de risque et les adversaires médiocres (et il y en a) feront le reste à ma place.

 

Objectif pour la suite :

-         passer en NL20 à partir de 500$ de BR totale

-         faire un dépôt pour bénéficier du bonus à partir du 1er novembre

-         quitter cette room dès que la période de bonus est finie (début 2010)

  • trouver une room avec RB intéressant si installation en NL20
  • trouver une room avec bonus intéressant si stagnation en NL10

Publié dans Bilan Mensuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article